Resident Evil Forum Index

Resident Evil Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Les Experts en blancs 2

Post new topic   Reply to topic    Resident Evil Forum Index -> Kansas City (zone non infectée) -> Laboratory Umbrella Corporation -> Zone des expériences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mike Reynolds
Civil

Masculin
Niveau: 1
Vie: 100/100
Expérience: 0
Argent: 210$
Grade: Aucun
Inventaire: Aucun
Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 10/07/2008, 21:32    Post subject: Les Experts en blancs 2 Reply with quote

Mike avait une petite faim mais ne put manger pour le moment. De réfléchir à trouver un moyen pour combattre le virus lui rappelle trop le mauvais temps quand il cherchait comment soigner le cancer alors que sa fiancée en était morte. Après s'être reposer un peu en buvant un bon café chaud, il se remit assis sur la chaise en face l'ordinateur, et chercha dans la base de donnés les lois que Josh a jeté par la fenêtre. Rien ne l'intéressé vraiment, c'était juste pour faire passer le temps.

"Hahahaha!!! Trop fort, Josh va être plus que déçu quand il va apprendre que les prostitués sont interdites au Kansas City! Bon, je dois chercher si il est possible de devenir un soldat volontaire pour servir cette ville, j'aurais peut être la possibilité de ramener papa au laboratoire"

Il trouva ce qu'il cherchait, mais malgré son entraînement que son oncle lui a enseigné, il est obligatoire de faire trois formations différentes pour être quelqu'un de qualifier. Une pour apprendre le combat au corps à corps, une pour se défendre et l'autre pour savoir tirer correctement sur une cible. Avant même que Mike eut une réflexion à sortir pour s'opposer à faire ces trois entraînements ridicules, un soldat arriva dans le bureau, son arme à la main.

"_Vous êtes prié de sortir d'ici!
_Que se passe-t-il?
_Vous avez délibérémants pris votre loisir pendant vos heures de travail.
_C'est une blague ou quoi? Je viens d'arriver hier et je...
_Encore une opposition et je vous abats sur le champ, je dois vous amenez dans la zone d'expérience maintenant!
_Je comprends pourquoi les scientifiques ferment leur gueule quand on leur parle! A mon avis, Josh est dans la merde.
_La prochaine fois qu'on vous reprends à faire n'importe quoi, on détruit votre identité et on vous rejettera de la ville.
_Oui, Josh est vraiment dans la merde!"

Suivant le soldat qui n'est pas très commode, il entra dans une zone où des portes blindées avec un mot de passe de 6 lettres ainsi que le code génétique de l'index est demandé pour ouvrir la porte. King pensa qu’aucun scientifique n’a les moyens de taper le code, seul les soldats doivent le savoir. Il entra à l'intérieur et le soldat referma la porte derrière. King marcha le long du couloir, se sentant bizarre après ce qui vient de se passer, sur sa route un scientifique ramassait quelques documents qu'il avait fait tomber.

"_Il y a quelque chose de louche ici, où est le problème? Pourquoi les soldats nous considère comme des chiens?
_...
_Ne me réponds pas et ta tête finit encastré dans le mur!
_Le PGD du laboratoire, de cette grande industrie qui lutte contre l'infection a demandé un travail dur à nous tous, pour cela, les soldats ont pour ordre de nous mettre une certaine pression pour réussir mieux et plus vite un remède.
_Je commence à comprendre l'expression "un savant fou". Aller, barre toi, faut que je trouve Josh."

Mike continua à marcher tout en regardant les nombreuses salles qui se situaient le long du couloir, à droit comme à gauche. Après avoir réfléchi, Hannibal King pensa que Josh sera là où il y a de l'action, quelque chose de manuelle et non rester devant un ordinateur a tapé sur un clavier, ce n'était pas le genre de son frère. Puis il vit une porte plus grosse que les autres, sans vitrage pour voir l'intérieur. Il toqua et ouvrit la porte, son frère ainsi qu'un soldat le regarda surprit de le voir à cette endroit. La salle avait l'air isolée, pas grande en longueur, plutôt en largeur, la majorité des lieux était vide, un table avec plein d'outil, plusieurs flingues, et on pouvait remarquer des cibles au fond. Le soldat tendit la main vers le nouvel arrivant mais celui-ci parla avant qu'il est dit quelque chose.

"_Chut! Ta gueule, j'en est pour deux secondes!
_Vous n'avez aucune permission...
_LA FERME!!!
_...
_T'apprends vite. J'ai dit que je venais juste parler, j'ai même pas manger."

King s'approcha de son frère et lui chuchota à l'oreille pour que seul lui puisse entendre ce qu'il avait à lui dire.

"Ils sont plus que bizarre, j'ai pas confiance en eux! Je me suis renseigné, ils mettent une pression sur les scientifiques pour qu'ils trouvent un remède, c'est pourquoi les conditions de travail sont plutôt dur, prends tête sur eux comme je l'ai fait, ils n'ont pas de couille, ce sont les débutants soldats avant de partir à la guerre, encore doux comme un lapin."

Il s'écarta de plus et prit une arme en l'admirant, cela faisait longtemps de temps qu'il n'avait pas eut cette sensation, il sait qu'il avait tort, mais de tenir un pistolet dans la main avait une sorte de fierté supérieur par rapport aux autres. Il essaya de viser la cible en positon et vida le chargeur... Malheureusement, la moitié était à l'extérieur et l'autre partie ne touchait pas la zone noire.

"Vache, j'ai plus l'habitude! Bon Josh, je vais travailler dans une pièce à côté, je veux voir un zombie de plus prêt, tu viens me chercher en fin d'après midi, et on ira faire notre première formation... Même pour toi qui est un professionnel, tu dois faire plusieurs exercices pour prouver tes capacités, désolé!"

Il reposa l'arme et se rapprocha de la porte pour enfin faire du vrai travail mais il oublia d'informer son frère d'une petite chose, alors il laissa dépassé sa tête de la salle et rajouté:

"Josh, ne cherche pas de pute, c'est illégal au Kansas City, re désolé!!!"

Il claqua la porte et ouvrit celle d'en face. Des scientifiques étaient là, dans cette pièce, on étudiait la peau décomposée d'un zombie. Mike mit des gants, un costume blanc et aida les hommes qui s'emblaient en difficulté. Ils prirent un échantillon, la sorte de peau avait l'air morte, pourtant des cellules étaient bien vivant, ce qui permettait au monstre de vivre. Pleins de questions, tant de mystère, pourquoi ne reste t-il aucune douleur si des parties en vie y figure? Le nouveau de la ville avait toute la journée pour découvrir le fonctionnement de l'organisme d'une de ces bestioles. Il ne cherchait pas à battre la maladie, il l'étudia, examinant les points faibles, il ne voulait pas les sauver, il voulait tous les tuer. Pour lui, ils sont déjà morts, même si son père devait y rester.
Civil

Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 10/07/2008, 23:17    Post subject: Les Experts en blancs 2 Reply with quote

Après être rester blanc comme un cachet devant son ordinateur à regarder des vidéos sur les expériences faitent sur ces bêtes qui empestent le cadavre humain, Josh décida de lui aussi vérifier ces expériences et de mieux les comprendre en les faisant lui même. Il se dirigea tout seul vers la zone des expériences où il y avait beaucoup de porte mais il su vite où se diriger grâce à l'expérience qu'il avait. Il ouvrit cette grosse porte blindé et entra. Dedans il y avait un soldat qui l'attendait comme s'il savait que le ninja allait venir. C'était vraiment une bonne organisation secrète. Il entra et dit ::

"_Bonjour, je pari que c'est ici les expérience avec les armes car je pense que celles-ci ne sont pas la pour décorer !!!
_Oui c'est exact !! Et en face c'est la que nous effectuons les tirs sur les zombies. Et un petit conseil ne jouez pas le malin avec moi car je sais me servir d'une arme !!
_Décidément aujourd'hui c'est la fête des cons !! Vous êtes vraiment la pour nous casser les roubignolles !!"

Josh s'avança tout doucement tout en faisant comprendre au soldat qui il était ::

"_Ecoute mon petit gars !! Moi aussi je sais me servir d'un flingue car à ton avis je suis là pour quoi ??!! De plus j'ai l'impression que vous nous faite pression pour que nous les scientifiques on aille plus vite et qu'on soit comme des robots mais on a pas encore réussi à créer des métaux sur pattes aussi intelligents que nous alors s'il te plait laisse moi faire mon travaille et ne me fait pas chier ok ??!!
_....
_Voila reste muet se sera mieux !! Alors qu'est ce que nous avons là ??"
_Il y a toute sorte de flingue : précis comme ce superbe beretta mais aussi puissant comme ce desert eagle ou encore ce colt python. Presque tout ces pistolets on des balles différentes pour des réactions différentes chez les mort-.... C'est qui celui la ??!!"

Le soldat s'arrêta de parler en voyant Mike arriver surement pour passer un petit coucou et voir comment ça ce passait pour cette première journée. Le soldat voyant Mike lui a demandé ce qu'il faisait la mais celui-ci à vite été remballer par king. Son frère lui chuchota quelques conseils contre ces soldats un peu chiants, mais Josh avait déjà compris comment faire. Après l'avoir écouter il voyait Mike prendre le gun, le regarder et le charger.

(Oh non il va faire de la merde !! )

Après cette réaction intérieure Mike vida le chargeur sur la cible en tirant la moitié des balles à côté !! Puis King partit vite pour faire ses expériences car il ne voulait pas avoir plus l'air con !!

"_C'est votre frère ?? Et bien j'espère que c'est pas de famille car sinon on est dans la merde si vous êtes soldats dans les forces spéciales !!!

_Et bien jugez pas vous même !!"

Le ninja prit le desert eagle, le fît tourné autour de son doigt, le chargea puis tira 6 balles d'affilées dont 3 au centre de cible et les 3 autres autour du centre.

"_Alors c'est de famille ?? Vous croyez qu'il vont me prendre dans leurs équipes ou me mettre soldat emmerdeur de fonction !!

_....
_C'est de famille ??"

Après ce combat entre le soldat et le ninja celui-ci décida de partir avec ces 3 flingues pour aller faire des tests avec sur un zombie dans la salle à côté...

PostPosted: 11/07/2008, 08:29    Post subject: Les Experts en blancs 2 Reply with quote

Quote:
+60$ pour Mike Reynolds
+60$ pour Josh Reynolds
Back to top
Mike Reynolds
Civil

Masculin
Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 11/07/2008, 17:10    Post subject: Les Experts en blancs 2 Reply with quote

Hannibal King, travaillant encore en cette fin de journée, avait examiné plusieurs créatures, aussi bien un humain qu'un chien. Il réussit à conclure qu'ils ont le même métabolisme créé par le virus après avoir annulé celui d'un être vivant de départ. Un zombie, avec des réactions plutôt positif et calme, devait avoir une expérience d'une injection de produit introduit par Mike. Il prit l'aiguille, l'attacha à l'antidote fabriqué qui avait un aspect vert clair, et lui piqua au cou tout doucement et appuya sur la seringue pour faire entrer le remède testé dans le corps contaminé. On entendait les bruitages de l'appareil qui permettait de savoir la respiration régulière du zombie.
Puis une réaction, le monstre se mit à bouger comme si on le secouait. Il commença à pousser des cris, sa respiration s'accélérait, il bougeait de plus en plus. Même pas dix secondes plus tard, la créature semblait souffrance, ce n'était plus des cris mais des hurlements, on aurait dit qu'il essaye de se détacher tellement qu'il tremblait, Mike sentit le sol vibré, toujours avec le bruit de fond, BIP BIP bip bip BIP BIP bip bip BIP BIP bip bip biiiiiiiiiiiiip... Mort! Ce n'est pas l'antidote.

(Cool! Il a souffert!!! J'préfère le voir crever comme un fou plutôt que le voir guérir... Justice est faite selon moi! Il me faut encore tester une chose, leur résistance et leur douleur, j'vais demander un autre connard de zombie.)

Il alla voir un soldat dans la salle et demanda s'il pouvait avoir un autre cobaye pour tester sans mort du produit et revenu dans la pièce. Quelques minutes plus tard, un soldat avec un monstre attaché revenir. Il l'installa et se mit à côté de la porte et regarda Mike. Pendant un petit moment sans bruit, ils se regardèrent comme deux débiles.

"_Tu ne vas quand même pas rester ici à mater mon cul?
_Si t'es pas content, tu peux toujours fermer ta gueule!"

King n'était pas vraiment fier de l'avoir demandé le bouffon tout fou, mais tant pis! Mike enleva soigneusement la blouse blanche, continua en retirant sa chemise et finit par le T-shirt pour se retrouver torse nu. Il fit craquer son cou, ses poings et ses poignets, et sans que le soldat comprenne, se mit en position de combat face au zombie. Il n'hésita pas et le frappa en plein visage d'un bon droitier ce qui vit bref casser la mâchoire de la bestiole.

"_Encore une frappe et j'te bute! Tu m’as demandé un zombie pour tester et manipuler, et non lui faire du mal!
_Minute papillon, il n'a rien du tout ce con, il n'a aucune cellule vivante à part celle du virus Kripine qui ne transmets aucune information sur la douleur au cerveau. Je regarde sa réaction, voir s'il s'en fou ou s'il est encore plus agressif par exemple, ce qui voudrait dire qu'il ressent un danger donc je peux en tirer des conclusions qui m'aident dans mon travail."

(Crétin! J'en es rien à foutre de soigner cette... maladie, je veux juste trouver des points faibles et allez tous les tuer un par un. Demain matin, je vais avec Josh à l'entraînement, en plus j'ai lu qu'on avait le droit de louper le travail pour soldat volontaire)

Il enchaîna avec un coup de gauche, et de droit puis de gauche et encore de droite frappant à chaque fois à plusieurs endroits. Il visa au visage, au cou, au torse, au niveau des bras, des jambes et même les couilles mais rien n'a faire, il ne ressentait aucune douleur, il avait l'air plutôt de plus en plus en colère. Mike respira, puis sortit de sa poche un petit canif pour continuer dans ses recherches.

"_ASSEZ!!!
_Chut, il est infecté, ce sale con de zombie de merde qui pue, un véritable manque d'hygiène, a...
_C'était un soldat, mon coéquipier.
_... oups... euh... je... Waouh, les jolies dents, très mignon. Je crois que j'ai finis, en faite, il pète la forme, je conte sur vous pour... bah, pour le tuer parce que, il ne sera plus jamais celui que vous avez connu désolé!"

Mike fit signe au soldat et ouvrit la porte pour s'en aller avant qu'il se fasse tuer.

(Purée, on va presque les plaindre maintenant alors que c'est nous qui sommes menacé, j'ai vraiment peur à force, peut être qu'il était amoureux, qui c'est? Bon je crois que je devrais rejoindre Josh pour repartir à notre appartement. Aujourd'hui était une journée de fou, je me suis éclaté quelque chose d'impressionnant.)

Le scientifique reprit le wagon du matin et ressortit à la surface. Pour lui, il avait perdu son temps, il ne pouvait rien faire contre ce virus, c'est vrai, M. Reynolds n'était qu'un intello et non un homme ayant une intelligence surhumaine. Ils avaient beaucoup trop avancé dans leur recherche, presque une semaine d'avance par rapport à lui, et il ne sentait pas capable de réussir. A quoi bon se battre quand on connait déjà le résultat? Il avait fait son choix, il irait faire ces trois formations et partirait dans des missions pour aider les scientifiques mais d'une autre manière, et si possible, il demandera au chef de ceux-ci que de leur mettre la pression ne servait à rien, à part le fait de les ralentir.

(Bon, je vais attends dans le hangar que Josh sort, on mangera un petit quelque chose, on dormira dans notre nouvelle habitat, et le matin à la première heure, nous partirons dans le secteur pour leur prouver ce qu'on est capable, oui!!! Enfin, mon frère n'a pas besoin de faire ces preuves, j'voulais surtout parler de moi.)
Civil

Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 11/07/2008, 21:37    Post subject: Les Experts en blancs 2 Reply with quote

Josh, après s'être embrouillé avec ce soldat qui se croyait plus malin et plus fort que le ninja, il alla dans la salle en face pour commencer les vrais expériences sur ces monstre assoiffés de sang. Il ouvrit la porte et arriva dans cette salle assez grande où il y avait une chaise en face de lui et à côté de celle-ci un soldat. Derrière cette chaise il y avait un mur qui pouvait retenir les balles ou même les arrêtés. Il regarda le soldat et le fixa pendant un moment mais celui-ci ne comprit toujours rien.

(A oui je confirme ils sont vraiment atteint ces soit disant soldat !!)

Il s'approcha pour lui demander un service ::

"_Bonjour, est ce que vous voudriez bien m'apporter un cobaye pour faire un test de tire ??
_Oui monsieur tout de suite !!
_Et bien au moins vous vous êtes bien, vous ne me gueulez pas dessus, vous êtes bien éduqué !!
_...
_Par contre vous n'aimez pas parler à part pour dire des conneries !!
_..."

L'homme s'en alla pour aller chercher le monstre...Au bout de deux minutes le soldat était revenu avec un zombie très énervé qui voulait à tout prix manger de la chaire humaine, c'était une scène atroce. Josh regarde l'homme mettre en place le cadavre ambulant. Une fois mit en place Josh demanda une faveur au soldat ::

"_Voulez-vous à tout prix rester ici me regarder et voir cette scène très gore, car sinon vous pouvez sortir ??
_Oh !! Vous savez c'est pas la première fois que je vois cela !!
_Ok alors c'est partit !!"

Josh déplaça la table et mît les trois pistolet dessus. Il commença avec le plus précis : Le Beretta. Il visa le zombie très énervé et lui tira une balle dans l'épaule !! Le contaminé n'avait rien senti et était aussi violant, par contre son épaule à dû être déboité sans qu'il sans rendre compte et en ne sentant rien !! Aucune douleur. Alors il décida de prendre Le Desert Eagle. la il tira trois balles d'affilées, Une dans le cœur, une dans l'estomac et la dernière dans le cou. Beaucoup de sang avait giclés mais le zombie était toujours vivant. Par contre Josh remarqua quelque chose ::

(Intéressant !!! Cela confirme ce que j'avais vu !! Le cœur est un organe comme un autre, il ne fait plus vivre la personne infecté, c'est le virus qui permet de le laisser en vie !! Je pense que si on tire de le cœur d'un contaminé et qu'après on lui injecte un antidote qui marche pour le faire redevenir vivant et bien je pense que cette homme mourra dans les secondes qui suivent !! Une balles dans le cou ne lui fait rien à par le calmer car il est beaucoup plus calme qu'avant !!)

"Apportez-moi un fusil à pompe !!!"

Le soldat arriva très vite puis donna le fusil a Josh et celui-ci le chargea. Au bruit du chargement le zombie s'énerva alors Josh n'hésita pas et tira ::

"On va voir si tu vas toujours faire le malin !!"

Boum !! Le coup partit. La cartouche ce décomposa en plusieurs balles qui s'explosa sur le corps du zombie où plein de trous se formaient sous l'œil du soldat qui ne disait rien !! Le zombie se calma cinq secondes puis il s'énerva encore plus fort qu'avant alors Josh prit le colt et visa le zombie ::

"Crève saloperie !! Une balle dans la tête ne te fera que du bien et du bonjour à tes amis de ma part en enfer !! "

Boumm la balles partit directement dans le crane pour éclater le cerveau du mort-vivant, la sang avait remplit les murs ainsi que la blouse et la peau de Josh et du soldat. Le ninja posa le fusil à pompe ainsi que sa blouse pleine de sang tout en regardant le cadavre du contaminé.

"J'ai fini mon travail !! A une prochaine peut être !! Sur le champ de bataille !!"

Josh reprit le chemin du matin ainsi que le petit train pour remonter jusqu'au Hangar. Il était le seul dans le train après une journée forte en émotions. Il arriva dans le Hangar et vit Mike à l'entrée, il le regarda et dit ::

"Alors sa te dit un petit diner ??"

....

PostPosted: 11/07/2008, 21:54    Post subject: Les Experts en blancs 2 Reply with quote

Quote:
+60$ pour Mike Reynolds
+60$ pour Josh Reynolds
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Resident Evil Forum Index -> Kansas City (zone non infectée) -> Laboratory Umbrella Corporation -> Zone des expériences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange