Resident Evil Forum Index

Resident Evil Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Les Experts en blancs

Post new topic   Reply to topic    Resident Evil Forum Index -> Kansas City (zone non infectée) -> Laboratory Umbrella Corporation -> Bureau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mike Reynolds
Civil

Masculin
Niveau: 1
Vie: 100/100
Expérience: 0
Argent: 210$
Grade: Aucun
Inventaire: Aucun
Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 09/07/2008, 20:38    Post subject: Les Experts en blancs Reply with quote

Les deux frères Reynolds arrivèrent au laboratoire scientifique, un grand hangar qui a l'air assez petit vu de l'extérieur. Ce que ne sait pas Mike, c'est qu'il s'étant en profondeur et non à la surface. Ils entrèrent dans le bâtiment, pas d'expérience, de scientifique, seulement des soldats protégeant l'entré d'une sorte de petit train sur des rails.

"Bonjour M. Reynolds, je vais vous demandez de rentrer dans l'appareil qui nous amènera à des kilomètres sous terre pour pouvoir travailler dans le secret total et surtout dans le calme. Nous avons eu des perturbations aujourd'hui contre des manifestants, ne vous inquiétez pas rien de grave, ce sont des incapables à nous. A vous l'honneur!"

Mike et Josh ouvrirent la porte et vit toutes sortes de personne à l'intérieur, des soldats, des scientifique, des civils... et même un zombie enfermé dans une prison incassable. Ils ont eu de la chance d'arrivé à l'heure pile car à peine rentrer et le wagon démarra avec férocité. Pendant une bonne dixième de minutes, à une vitesse rapide, les voyageurs ne disaient pas un mot, on entendait juste leur respiration légèrement ainsi que quelques petits cris du monstre qui s'affoler à l'idée qu'il pourrait manger un des êtres humains du train.

"_Vous êtes des scientifiques qui travaillent dans les laboratoires?
_...
_Ok, autant pour moi!"

C'est tout ce qui s'était dit durant le trajet. Un bruitage marrant, comme si quelqu'un venait sonner à une maison, se fit entendre, ainsi qu'une voix féminine, leur annonçant le chemin ainsi qu'une bonne journée.
Guidés par deux soldats, ils furent amenés à leur post de travail, Mike avait demandé un ordinateur pour pouvoir regarder les expériences déjà pratiqués avec les résultats, bien évidement négatif, mais surtout de la réaction que le composant à donner.

"C'est ici que notre chemin se sépare Josh, je vais emprunter un ordi pour la matinée, pour regarder un peu le travail de ces abrutis. T'a vu dans le wagon, ils m'ont pétés un vent les bouffons blancs. Bon, on se retrouve ce soir à l'appartement si sa ne te dérange pas, n'hésite pas à venir me voir si tu t'ennuis."

Mike partit dans un bureau où un PC portable était installé, il inséra la clé USB et regarda les documents mystères. Tous les scientifiques faisaient leur rapport de leur découverte en fin de journée, on pouvait y voir aussi tous les vidéos qui montrent la réaction des zombies lorsqu'on leur injectés le composant final. King était perplexe, regardant les résultats, différentes composants bizarres se manifester comme une violence encore plus brutale, parfois une mort certaine. Mike rigolait des fois, même si rien n'est drôle, en voyant les zombies calment.

(Je savais pas qu'on pouvait droguer des bestioles comme ça! Bon, cesse de regarder la pratique des autres, je vais d'abord rédiger un rapport en disant mes premières impressions sur le virus.
J'ai observé le signe d’une absence total d'humanité, ma propre mère ne m'a pas reconnu, à tel point qu'il a fallu l'abattre, elle ne se rappelait sûrement pas du tout de moi, ou il est fort possible aussi que quelque chose de l'intérieur l'obliger de m'attaquer malgré qu'elle m'aime. Me mordre, pour manger de la chair humaine et boire du sang... j'ai pourtant vu que cette envie ne dépendent de leur survie sinon ils seraient tous mort alors pourquoi n'a telle pas arrêter son geste au lieu de le continuer? De plus, ils ressentent plus le danger, mon père s'approchant de mon frère alors qu'il pointait une arme à feu chargée prêt à tirer, ce n'est pas pour cela qu'il n'a plus bougé. Incapable de réfléchir, plus aucune pensé, l'utilisation de leur cerveau est presque une option.)

Pendant que Mike travaillait sur le sujet d'un zombie, le temps défilé très vite, surtout quand on bosse. Cependant, une douleur de plus en plus forte commençant à s'imposer sur son bras. Il enleva sa chemise, et vit que la balle que lui avait tirée Josh par une arme à feu parce que celui-ci était en train de lui casser la figure était sévèrement infectée, créant une blessure plutôt rejetant avec plusieurs chairs de peau morte.

"Flûte!!! Sa pourra être un bon prétexte pour inviter Carolina après tout,... Mais pas le moment de penser à ça, réfléchis Mike, réfléchis!!! Oui, j'suis un génie, pourquoi leur peau se dégrade? Un point important à étudié, sûrement une décomposition des cellules de l'intérieur. Bon, ce n'est pas en restant ici toute la journée que j'en apprendrais plus, j'irai cette après-midi faire des tests sur un zombie, à mon avis, il ne doit pas en manquer avec le nombre qui s'y trouve en dehors des... Ah!!!"

King s'écroula par terre sans raison précise, les mains à la tête. Une autre douleur intense, comme une sorte de migraine violente, frappa l'homme, il pensa toute d'abord que cela provenez de la blessure de la balle mais il sut après que c'était suite à ces deux dernières semaines, les différents événements qui était en train de se produire. Plusieurs illusions, la vision de la dernière fois où il a vu Jennifer avant qu'elle meurt devant ses yeux du cancer. Ses parents, voulant le mangeaient, lui revient aussi en tête. Il se releva, respira un bon coup et continua ce qu'il avait fait.
Civil

Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 09/07/2008, 22:23    Post subject: Les Experts en blancs Reply with quote

Les deux frères arrivèrent donc devant ce hangar très bizarre. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que le laboratoire et en profondeur. Ils ont été accueilli par deux soldats qui leur on dit de monter dans ce wagon qui allait les amener au laboratoire secret. Dans ce wagon très rapide personne ne parlait. C'est pour cela que Mike voulait lancer une discussion mais aucune réponse, personne ne lui répondit. Josh les regarda tous un par un ::

(Ces hommes n'ont envie de parler à personne !! Le laboratoire les a rendu muet et peut être fou !! Ils se croient malin de ne pas répondre à mon frère. j'ai envie de leur botter le cul mais je pense que cela va gâcher mon image qui n'est pas superbe d'ailleurs surtout quand on me connait !!)

Les deux scientifiques arrivèrent comme prévu dans ce laboratoire souterrain où tout le monde savait ce qu'il avait à faire. C'était très bien organisé. Josh et mike firent emmener là où ils allaient bosser par deux soldats.
Mike lui raconta qu'il allait travailler de son côté pour être plus efficace et il parti de son côté avec une clé usb à la main. Josh se retrouvait tout seul et fût guider vers son bureau. Mais il ne comprenait pas une chose : Pourquoi il n'a pas eu de clé usb et aucune indication !! Il regarda le soldat en attendant une réponse de sa part...Alors il lui posa la question ::

"_Eh !!! Ta pas quelque chose à me donner ??!!
_A excusez moi !! le capitaine à dit que vous deviez travailler sur les armes, les plus efficace pour tuer des zombie ainsi que comme injecter facilement l'antidote dans une personne contaminée.
_Ah!! enfin vous parlez !! Ok c'est cool ça me va !! Vu que vous me donnez rien je pari que c'est sur l'ordinateur ??!!
_Euh.. Oui oui c'est ça !!
_T'es vraiment bizarre toi !! "

Le ninja regarda le soldat qui partait sans aucune réaction, puis Josh se retourna vers son ordinateur.

(Il doit être contaminé lui, le pauvre !! Bon alors voyons les vidéos qu'ils ont fait sur ces bestioles !!)

Le scientifique en balistique visionnait des expérience plutôt gore faite sur des monstres. Gore car des scientifiques comme Josh tirent avec différente arme sur ces bêtes.

(Ce virus est très bizarre !! Car les personnes contaminées réagissent différemment à chacune des armes ou plutôt des balles. Une chose qui est sur c'est qu'une balle dans la tête de n'importe quelle arme suffit pour tuer ces zombies. Cependant une balle dans le cœur ne leur fait presque rien !! Comme si le cœur était devenu un membre comme les autres, voir un muscle. Ce n'est plus grâce à cela qu'ils vivent !! Mais grâce à quoi alors ??)

Josh arrêta de regarder ces vidéos; il en avait assez vu. Mais d'un seul coup il s'arrêta et pensa à ce qu'il avait dit ::

(Je parle de ces zombies comme des bêtes, mais en fait je dis que mes parents sont des bêtes enragés bizarres, stupide et horrible !! J'aime pas du tout comment cela se passe. Notre monde est foutu !! Bon plus tard il faudra que je fasse des test avec des armes, que je les compare, ainsi que les balles. )

Il se leva et partir en direction de la zone des expériences...

Masculin
Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 10/07/2008, 22:38    Post subject: Les Experts en blancs Reply with quote

Quote:
http://resident-evil.clicforum.com/t40-Les-Experts-en-blancs-2.htm#p64

Fondateur/MJ

PostPosted: 10/07/2008, 22:39    Post subject: Les Experts en blancs Reply with quote

Quote:
+60$ pour Mike Reynolds
+60$ pour Josh Reynolds
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Resident Evil Forum Index -> Kansas City (zone non infectée) -> Laboratory Umbrella Corporation -> Bureau All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange