|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Josh Reynolds Civil
Niveau: 1 Vie: 100/100 Expérience: 0 Argent: 210$ Grade: Aucun Inventaire: Aucun Force: Résistance: Précision:
|
Posted: 06/07/2008, 09:08 Post subject: L'arrivée des deux frères Reynolds |
|
|
Josh et Mike venait de vivre la pire chose de leur vie. Leurs parents ont été à leur tour mordu est transformé en zombie, devant ces horribles choses Josh qui étaient à ce moment-là courageux et voulait sauver sa peau ainsi que celle de son frèreà tuer sa mère en lui tirant une balle dans la tête et a blessé son père en lui tirant une balle dans l'épaule.
Les deux frères étaient toujours en direction du Kansas ou ils allaient se réfugier et surtout y vivre jusqu'à la fin de cette apocalypse. Pendant que Mike conduisait Josh lui était en train de réaliser ce qu'il venait de faire :
*j'ai tué maman !!! Mais merde j'ai tué maman !!! Il faut que j'arrive à oublier cela, il faut que j'y arrive !! Mais au fait papa n'est pas mort donc si dans cette ville retrouve un antidote alors je pourrais guérir papa !!*
Josh se tourna vers son frère le regarda et lui dit : "Papa n'est pas mort, il faut trouver un antidote est allé le chercher !!"
Il n'y avait aucune réaction chez Mike qui était toujours en train de conduire et regardait la route.
"OK OK je ferme ma bouche..."
Josh recommençait à se résonner dans sa tête n'est pas pour la même chose :
*le plus important c'est d'être envie et surtout en sécurité et cette ville a l'air d'être sécurisée. Mais je pense que comme dans toute ville on devra avoir un travail pour pouvoir vivre.*
Mike qui avait conduit tout au long du trajet sans trop parler avait amené les deux frères à destination. Ça y est ils pouvaient recommencer une nouvelle vie dans le Kansas. Mike se gara près des grands murs qui entouraient toute la ville. Josh sortit en premier et se dirigea vers les portes qui étaient protégées par de nombreux gardes. Josh arriva en face d'un garde et dit :
"Bonjour Monsieur comment allez-vous durant cette journée très ensoleillée par des putain zombies, désolé d'être vulgaires mais ces zombies ont tué mes deux parents... Fin en quelque sorte. Nous voulons moi et mon frère vivre ici dans cette ville protégée car on a entendu un appel qui disait qu'on pouvait venir y vivre car je pense que c'est la seule ville qui soit sécurisée et où il y a le plus de vivants dans les États-Unis !! Alors que devons-nous faire ? on peut entrer et s'installer toute suite ?"
Après cette réponse agressive de Josh le garde le regarda sans aucun sentiment et lui dit :
" A poil mettez-vous à poil nous devons vous examiner !! Et si vous refusez c'est que vous êtes avec eux !!"
Josh le regarda en rigolant et dit :
"Faites attention moi j'en ai une très grosse ne croyais pas quel est transformé !! " _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mike Reynolds Civil
Joined: 25 May 2008 Posts: 14  Niveau: 1 Vie: 100/100 Expérience: 0 Argent: 210$ Grade: Aucun Inventaire: Aucun Force: Résistance: Précision:
|
Posted: 08/07/2008, 09:27 Post subject: L'arrivée des deux frères Reynolds |
|
|
Depuis les événements qui s'étaient produit, Mike se retrouvait là, à conduire un voiture pour se diriger vers une ville qui est peut être encore debout à l'abris des zombies. Josh, réfléchissant des conneries qu'il avait fait d'avoir tuer ses parents, parla à son frère qui ne l'écouta pas du tout en essayant plutôt de se concentrer à la route: il ne fallait pas oublier que le monde était désormais envaït par des monstres qui ne pensent à une seule chose, manger... Roulant, roulant et freina sans prévenir, ce qui fit peur à Josh, il y avait un grand mur.
"A vu d'oeil, on aurait la muraille de Chine mais je doute que celle là fasse 2 225 km de long!"
Josh prit la parole pour parler au garde qui était presque sur le point de les abattre. Toujours avec le sourire, son frère sorti une blague pour que le grade s'énerve, et Mike voulait aussi être de la parti.
"_Et si tu insistes, tu pourras venir me sucer! _Encore une connerie de plus, et je vous tue sans que personne viennent pleurer sur vos corps. _C'est bon Jackie Chan, c'est toi qui tient t'en voir mon cul mais c'est bon j'enlève mes vêtement tout de suite, on peut juste faire sa à l'intérieur, j'ai pas envie qu'on vienne me bouffer la bite alors ouvrer les portes."
En attendant que la porte s'ouvre, Mike enleva sa chemise, son pantalon et entra avec Josh dans la ville, les armes ayant pour cible les deux intrus. Les gardes s'approchèrent et demanda d'enlever la totalité de leur habit pour qu'un médecin puisse venir les examiner partout. C'est mesure de sécurité était parfaitement normal, la ville ne pouvait pas accueillir un futur zombie.
"Il ne fait pas très chaud Josh, malgré le soleil qui est exactement à 75 degrès pour la vue extérieur du lever habituelle du..."
Josh avait l'habitude que Mike parle de tout et de rien, avant il lui cassé la gueule quand il faisait sa, mais étant adulte, il a pris plus de responsabilité. Cependant, son frère finit toujours ces phrases et là il a arrêté sans aucune raison, c'est pourquoi il le regarda attentivement. De visage, il avait l'air choqué, avec un penis plutôt tendu.
"_Josh, regarde devant toi, seigneur, je t'en supplie, fais que cette femme blonde équipée d'une poitrine exceptionnelle soit celle qui doit nous examinée. _Bonjour je suis Carolina et je vais devoir vous... _YES!!! euh... pardon Caro mais vous me faites un de ces effets. _Je vois, oui (après avoir fait un léger sourire en regardant son gros penis) mais je suis là juste pour regarder, et non toucher. _Alors regarder moi avec les mains. _Allez, entrez sous la tente vous deux, je vais juste procéder à des petites vérifications."
Les deux frères Reynolds entrèrent, Mike le premier bien sûr. Elle commença à regarder si ils n'avaient aucune morsure apparante, puis continua en prenant une prise de sang, un échantillon de salise, d'ADN, et tout ce qui va avec, et le coco des îles voulait à tout prit que Carolina prenne la taille de son sboubi qui était de 22 cm.
"_L'importance n'est pas la taille mais la manière de s'en servir, il ne faut pas... _Maintenant, remettez vos vêtements, je vous attends à l'extérieur pour voir où se situera votre maison, nous avons aussi un réglement stricte qui vous saura donnez, enfin bref, dépêchez vous, du travail m'attenant."
Elle sortit, laissant les frères ensemble, toujours à poils. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Josh Reynolds Civil
Niveau: 1 Vie: 100/100 Expérience: 0 Argent: 210$ Grade: Aucun Inventaire: Aucun Force: Résistance: Précision:
|
Posted: 08/07/2008, 09:57 Post subject: L'arrivée des deux frères Reynolds |
|
|
Les deux frères commençaient déjà à foutre le bordel en dehors de la ville alors qu'ils venaient de la découvrir. Mais c'était surtout à cause de ses gardes qui voulaient les mettre à poil pour les examiner. Alors les deux frères ont répondu.... En les insultant gentiment. Après avoir été mis à poil ils ont été examinés par une très jolie infirmière qui a fait effet sur leur anatomie. L'infirmière devait avoir l'habitude de cela, en même temps elle avait une belle poitrine.
Après que l'infirmière soit sortit, les deux frères étaient toujours nu :
"Bon bah rhabillions-nous car si une fille nous voit elle sera très choquée !!"
Après s'être rhabillé les deux frères sortis pour rencontrer de nouveau la belle infirmière !! Josh prit la parole tout de suite :
"Bon où allons nous maintenant ?? "
L'infirmière lui répondis en le regardant dans les yeux :
"Je vais vous montrer votre appartement et je vais vous montrer quels sont les règles qu'il faut respecter dans cette ville."
Josh, avait l'air content que Carolina la regarde comme ça !! Alors il lui répondis à son tour ::
"Pas de problème nous vous suivons !! Mais cependant j'ai une autre question. Est-ce que vous restez avec nous ce soir on pourrait s'amuser non ??"
Carolina le regarda et ne répondis pas.
Josh chuchota quelques mots à Mike ::
" Tu as vu elle m'a sourit et en plus elle n'est pas contre pour rester avec nous ce soir !! on commence fort !!"
|
 |
Mike Reynolds Civil
Joined: 25 May 2008 Posts: 14  Niveau: 1 Vie: 100/100 Expérience: 0 Argent: 210$ Grade: Aucun Inventaire: Aucun Force: Résistance: Précision:
|
Posted: 08/07/2008, 11:53 Post subject: L'arrivée des deux frères Reynolds |
|
|
Enfin habillés, les deux frères suivirent l'infirmière qui avait l'air de moins s'amuser, comme si son bosse avait entendu la conversation. Mike s'imagina bien la scène, Carolina en train de sortir de la tente, se retrouvant face à son chef qui lui demanda de travailler sérieusement au lieu de se faire du plaisir sexuellement avec deux abrutis. Ce qui Josh n'avait pas compris, c'est qu'ils étaient tous les trois sous la tente alors que maintenant, ils sont devant ses collègues de travail, c'est normal qu'elle ne veut pas passer pour une prostituer. Marchant, M. Reynolds n'en pouvait plus, il n'avait pas manger depuis quelque temps et avait besoin de repos.
"_Vous nous amenez où? En Autralie? _Nous presque arrivés, sachez qu'on va devoir vous faire une nouvelle identité, nous allons commençer par vous décrire un peu la loi du Kansas City, vous allez devoir vous adaptez à votre nouvelle vie, on a esayé de faire une ville miniature la plus complète du monde. _Vous avez des laboratoires pour faire des expériences? _Effectivement, mais pour un job de ce genre, il faut être qualifier, les études nécessaires et de nombreuses choses encore! Nous recherchons un antidote, pas des idiots. _Je ne suis point un idiot ma chère! _Prouvez le moi M. Reynolds. _Josh, je pense que tu l'a aussi vu, alors je peux affirmer que vous mesurez 1m65 et quelques milimètres en plus, vous devez mettre des soutien gorges... disons 95C, vos cheveux sont naturels avec une coloration légérement blanche pour séduire les hommes comme nous, votre poids doit être de 54 kg, vous n'avez jamais été enceinte, vous êtes célibataire, depuis le début, vous êtes ici,... _Oh, oh, oh! Stop! Comment savez vous tout ça? _Pour commencer, arrête de me tutoyer mon ange et pour finir, moins tu en sais, mieux sa vaudra."
Ils entrèrent dans une tente, une table se trouvait au centre avec 3 soldats, ils regardaient les deux frères comme s'ils les attendaient depuis deux semaines, ce qui impressionna Mike. Mais Carolina fit un signe de salut et partit, King sortit avec elle et lui prit la main pour qu'elle s'arrête.
"_Un p'tit verre, sa vous intéresse? _... _Faire ta timide, sa te va pas, aller viens avec nous, tu pourras nous apprendre comment tout ça c'est produit. _La dernière fois que j'ai fais ça, je suis tombé sur un violeur, j'ai été sauvé parce que j'avais une arme et j'ai dû le tuer. _Josh et moi avons vraiment une tête de violeur? _Tu connais les risques. _Ok, comment on se retrouve alors? _C'est moi qui te trouverais! _Comment? _Moins tu en sais, mieux sa faudra.
Mike revena sous la tente avec un sourire, et regarda Josh en faisant un signe affirmatif ce qui lui suffit pour comprendre. Maintenant, place à une discution sérieuse, face avec des gars qui n'ont pas l'air comode.
"_Bonjour, je suis le capitaine Panny, je suis ici pour vous créer une identité, écoutez moi bien vous deux. Cette ville a été conçu pour héberger des survivants et faire vivre la race humaine, le second but est de trouver une remède à cette salopris qui a tuer toutes nos familles, pour ça nous avons installer un laboratoire géant muni des meilleurs scientifiques du monde, pour le moment les résultats sont nuls. Avant de construire ces murs, nous avons piratés la bande de donnés de toutes les identités des Etats-Unis, ce qui veut dire qu'on vous connait. Mike et Josh Reynolds, vous êtes connus pour être des hommes assez brillant, nous vons demandons donc si vous voulez faire parti de cette organisation? C'est un droit, j'ai envie de dire un devoir au sein de notre société et... _Ma fiancée est mort d'un cancer, j'ai essayé de le combattre pendant presque 5 ans mais impossible, il était beaucoup trop puissant. Et aujourd'hui, vous me demandez d'aider à trouver un remède contre le virus Kripine qui est bien plus solide que le cancer et en quelques jours. En temps normal, j'aurais dit non, cependant les circonstances font que ma mère est morte de ça, et mon père est dans la nature. C'est pourquoi j'accepte votre proposition... mon capitaine. _Accordé! Et vous Josh, qui a été signalé par de nombreuses perturbations de violences. Es ce que vous voulez venir avec votre frère sans faire le bordel dans le laboratoire?
En cours d'adaptation, les deux frères commencèrent par chercher un métier, puis le soldat leur demandera sûrement le lieu d'habitat où ils voudront aller après leur montrer le plan de la ville. Ensuite, ils pourront enfin partir au Kansas City. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Josh Reynolds Civil
|
Posted: 08/07/2008, 13:40 Post subject: L'arrivée des deux frères Reynolds |
|
|
Les deux frères n'étaient plus dans les mains de la jolie Carolina mais entre celles de 3 soldats mains surtout du capitaine Panny. Cette homme savait tout sur les deux frères ainsi que tout les habitants du Kansas !! Comme Josh et Mike sont deux élèves brillant il les veut dans son équipe de scientifique. Mike qui est l'élève model, qui est intelligent et qui ne fait pas de connerie à été prit dans l'équipe mais Josh lui qui à un passé lourd ne fait pas le même effet que Mike au capitaine. Surtout que celui-ci sais tout sur Josh !!
Cependant le capitaine souhaite avoir l'avis de Josh pour le prendre ainsi que ses motivation. Donc Josh répondis à sa question:
"_Mon capitaine, je sais très bien que je ne suis pas un exemple surtout en terme de gentillesse. Mais question étude j'étais quand même en 3ème année d'école d'ingénieur avec une très bonne moyenne.Mes journées se résumaient à ça :: La journée je travaillait et le soir je sortais. Il est vrai que je n'étais pas à fond dans mes études mais le principale était que je comprenais très bien et que j'y arrivait. En plus de cela je suis fort dans d'autres choses que la science et j'aimerais lutter contre cette maladie par la science mains aussi par la force en intégrant un équipe de force spéciale !! _Certes tout ce que tu dis est vrai mais cependant tu as fait un braquage ce qui est formellement interdit par la loi. Je ne veux pas savoir pourquoi tu as fait cela et je m'en fou, mais tu l'as fait et cela restera toute ta vie !! Maintenant vu que cette saloperie de maladie tue beaucoup de gens et à presque détruit le monde entier j'ai besoin de scientifiques comme vous qui puissent améliorer nos recherche !! Pour les forces spéciales je verrais cela après avoir vu vos compétences scientifiques !! Maintenant je vais vous demandez de choisir où vous voulez vivre et sachez que je fais cela très rarement car j'ai confiance en vous et en votre réussite !!"
Josh répondit de suite sans avoir l'avis de Mike ::
"_Nous voulons un endroit tranquille où personne peut nous dérranger !! _Daccord vous irez donc à Second City, en plus c'est à quelque minute du laboratoire !! Bonne chance à vous"
les deux frères sortit et suivient un soldat qui les accompagnaient jusqu'a leur appartement.. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mike Reynolds Civil
|
Posted: 08/07/2008, 21:25 Post subject: L'arrivée des deux frères Reynolds |
|
|
|
 |
|
|