Resident Evil Forum Index

Resident Evil Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Mike et Josh

Post new topic   Reply to topic    Resident Evil Forum Index -> Les Bases du Forum -> Présentation réelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mike Reynolds
Civil

Masculin
Niveau: 1
Vie: 100/100
Expérience: 0
Argent: 210$
Grade: Aucun
Inventaire: Aucun
Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 05/07/2008, 18:05    Post subject: Mike et Josh Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Mickaël (pas Youn je rassure ^^) et mon ami que je connais depuis la maternelle Aurelien. Nous sommes tous les deux les fondateurs de ce forum fabuleux qui reprend les films et les jeux vidéo de Résident Evil, Bref, je vais vous parler un peu de moi et Aurele fera de même après mon post.

J'aurais 16 ans le 3 Septembre 2008 donc 18 ans en 2010 (vive l'âge adulte ^^)
Je suis en 1er ES, dans le lycée Henri Poincaré de Nancy.
J'ai connu le rpg dans un autre forum qui est devenu l'enfer, alors j'ai décidé d'en faire un autre en changeant de thème. Pour le moment, je ne suis pas déçu du résultat!
J'aime beaucoup écrire des textes en étant libre, on modifie tout à notre goût, on construit notre univers, c'est vraiment passionnant. Comme lire est un de mes loisirs, et pis sa m'aide pour mes études au niveau des la construction de mes phrases, de mon vocabulaire,...
Le sport, j'adore (quel rime ^^)! Je fais énormément de sport, bouger partout, courir, faire du vélo, c'est trop nice! Pendant 4 ans, j'ai pratiqué du tennis en club, et ces deux dernières années, je me suis concenttré sur le judo et le jujitsu. Pour 2008-09, je ne sais pas du tout quoi faire, plutôt à la recherche d'un autre sport de combat comme le kick boxing.
Ma passion le plus chère est le cinéma (d'où Résident Evil), film action, science-fiction, aventure, policier,... sont mes préférés. Bien sûr que les films comiques et tragiques m’attirent quand même mais moins.

Voilà, c'est un peu prêt tout! Je me souhaite bonne chance pour que le forum soit actif, je compte sur vous pour en faire le meilleur des meilleurs. Bon rpg à tous!
Civil

Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 05/07/2008, 20:36    Post subject: Mike et Josh Reply with quote

Bon ba après la présentation de mon pote ba c'est à moi !!!

Donc je m'appel Aurélien on me surnom Aurel, j'ai 15 ans et 16 le 5 décembre. J'habite à Pompey près de Nancy et je vais être en 1er S SI(science de l'ingénieur) donc je veut devenir ingénieur en informatique et plus tard être programmeur ou travailler dans le monde du jeux video car j'adore cela !! J'adore aussi les films surtout d'actions !!! Je pratique le tennis depuis 5 ans et j'aime aussi le foot et passionné par le airsoft (en gros pistolet à bille mais puissant quand même avec du gaz et tout ^^) Je commence à pratiquer un peu de breakdance et pi ce que j'adore c'est mon ordi koi !!^^ je mi connais assez bien et si quelqu'un veux un coup de pouce ou voudrais m'enseigner des choses je suis la et partant !!

Bon, ba bon rp à vous et lachez vous surtout !!! (j'aurais du être poète !! )

Masculin
Force:
Résistance:
Précision:

PostPosted: 08/07/2008, 08:40    Post subject: Mike et Josh Reply with quote

Bien sur, je suis moi aussi un p'tit débutant de airsoft... seulement je ne peux pas encore en avoir, une fois 18 ans, j'en ferais en club et tu seras sûrement avec moi Aurel.
J'ai oublié de préciser, après mon bac, j'aimerais travailler dans la police à un niveau de grade élevé, c'est pour ça que je veux aller en université pour faire du droit (comme le par coeur est un de mes points forts, je n'aurais pas trop de soucis). Le rôle de lieutenant est assez intéressant, étudié plusieurs affaires en faisant un rapport de chaque action à la fin de la journée au commissaire. Si je ne parvient pas à être policier ou simple gardien de la paix, je pense que j'irai plus vers le commerce qui est aussi a envisagé.
Maintenant que mon chemin est tracé, il me faut plus que le traversé, mais bon, je me sens capable de réussir ma vie.
Et pour finir, mon ordinateur est important, et ce message est le premier sur mon nouveau ordinateur portable donc j'ai encore un peu de mal parce que le clavier est différent, c'est simpa! Il est ici spécialement pour gérer le forum plus facilement, c'est une bonne chhose!
Post new topic   Reply to topic    Resident Evil Forum Index -> Les Bases du Forum -> Présentation réelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange