|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Josh Reynolds Civil
Niveau: 1 Vie: 100/100 Expérience: 0 Argent: 210$ Grade: Aucun Inventaire: Aucun Force: Résistance: Précision:
|
Posted: 04/07/2008, 21:26 Post subject: Josh et Mike Reynolds |
|
|
Nom: Reynolds
Prénom: Josh
Surnom: le ninja
Profession: ingénieur
Statut National: Américain
Date et lieu de naissance: 05/12/87---Miami
Cassier Judiciaire: Vol à main armée
Groupe Sanguin: AB négatif
Situation familiale: orphelin, célibataire
Proches connus: Mike Reynolds, Tony Reynolds (père, décédé), Jessica Reynolds (mère, décédée)
Taille: 1m80
Poids: 73kg
Yeux: bleus
Cheveux: noir et cheveux très court ou des fois crane rasé
Physique:
Cet homme est assez grand et musclé grâce à l'entraînement physique qu'il a tous les jours. D'ailleurs c'est pour cela qu'il pratique les arts martiaux ainsi que le hip-hop. Ses yeux bleus nous renvoient à la magnifique couleur des côtes de Miami là où il a vécu après sa majorité. En revanche ses cheveux noirs et courts montrent en lui une certaine férocité et délinquance. Il avait aussi de nombreux tatouages, un tatouage tribal sur l'épaule très musclée qui dépassait un peu sur ses pectoraux et remontait jusqu'autour de son oreille, mais il avait aussi des flammes sur ces deux coudes.
PERSONNALITÉ:
Cet homme avait beau avoir des yeux magnifiques qui représentaient l'océan mais celui-ci n'était autre qu'un malfrat agressif mais très intelligent. Il adorait tous ses films ou l'on voyait des armes, des morts et du combat. Un jour quand celui-ci manqué d'argent il voulait s'identifier au personnage qu'il voyait dans les films en faisant un vol à main armée. Ce braquage a très bien marché cependant au bout d'une semaine il s'est fait choper par la police de Miami mais comme il était mineur il n'a eu qu'une grosse amende et des travaux forcés. Josh peut-être agressif et gentil à la fois selon son humeur et surtout selon les gens qu'il rencontre. Mais ce sont toujours ses plans machiavéliques qui prennent le dessus. _________________

Last edited by Josh Reynolds on 05/07/2008, 20:40; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Mike Reynolds Civil
Joined: 25 May 2008 Posts: 14  Niveau: 1 Vie: 100/100 Expérience: 0 Argent: 210$ Grade: Aucun Inventaire: Aucun Force: Résistance: Précision:
|
Posted: 05/07/2008, 11:54 Post subject: Josh et Mike Reynolds |
|
|
CARTE D'IDENTITE:
Nom: Reynolds
Prénom: Mike
Surnom: Hannibal King
Profession: Scientifique
Statut National: Américain
Date et lieu de naissance: 03/09/83 en Californie
Cassier Judiciaire: Aucun
Groupe Sanguin: 0 négatif
Situation familiale: Célibataire, Orphelin
Proches connus: Josh Reynolds (frère), Tony Reynolds (père, décédé), Jessica Reynolds (mère, décédée), Jennifer Portman (copine, décédée), David Reynolds (oncle)
Taille: 1m 89
Poids: 86kg
Yeux: Noisette-Vert
Cheveux: Noir
PHYSIQUE: Mike a un corps plutôt développé grâce à son oncle qui lui a appris de nombreuses choses. En effet, ce membre de la famille est sûrement le plus violent et dangereux de tous, suivit de Josh qui tient de lui. Hannibal King sait donc manier les différents arts martiaux, tire sous plusieurs calibres, combat à main nu ou à l'épée, bref, il a fait de lui une arme de guerre. Mais il a tout plaqué du jour au lendemain pour se consacrer à ses études... Quand son oncle a su la nouvelle, il a essayé de le tuer, et y réussit presque, c'est pourquoi on peut remarquer sur le torse une grande cicatrice dû à un coup de couteau. Sinon, pour garder son charme, il continua à faire de la musculation pour garder des formes et être différent des autres scientifiques. Sinon, pour le reste, Mike a un beau visage, cheveux mi-court, mi-long, coupe de rasage stylée, il attire de nombreuses femmes... bellegosses, voir canon!
PERSONNALITÉ: Il a un potentiel particulier, une facilité d’apprentissage ce qui fait de lui quelqu’un d’intelligent, s’investissant beaucoup pour réussir ces études. Mike a une volonté de fer comme une grande fragilité. Sa copine est morte à 22 ans par le cancer, c’est à ce moment qu’il décida de le combattre en abandonnant les entraînements de son oncle. La déprime avait fait surface, devenant alcoolique, c’est son frère Josh qui le sauva à sortir de la, et lui trouva un job de scientifique pour continuer le but de sa vie. Un grand séducteur, bourreau des cœurs, son expérience pour le sexe est sûrement illimitée. Quelqu’un de calme et patient mais qui perd parfois son sang froid lorsque les choses tournent trop mal. Ouvert à tous, il s'est s'éclaté mais sait être sérieux quand il le faut.
BIOGRAPHIE:
"Mike, regarde la route, tu veux avoir un accident avant d’arriver ou quoi?" Les deux frères Mike est Josh devait aller à une grande fête, organisé par leur père pour son anniversaire. Ils avaient décidés de se rejoindre, et d'y aller avec une seule voiture. Encore une petite heure de route, et toute la famille Reynolds sera réuni pour s'amuser. Malheureusement, ils n'ont pas la moindre idée de ce qui va se produire. "_On a de la chance qu'il fasse beau! _Ouais... _Tu crois que Oncle David sera parmi nous? _Ouais... _Tu pourrais m'écouter quand je te parle, bon sang! _M'énerve pas, je t'écoute, c'est juste que je suis assez surpris de voir autant de personne de l'autre côté de l'autoroute." En effet, on pouvait remarquer que les embouteillages s'étendaient sur plus de 50 km, quelque chose était en train de se produire, Mike n'avait même pas vu qu'aucune voiture allait dans la même direction qu'eux. En outre, un phénomène bizarre effrayé la population. "Vite, allume la radio!" Josh obéit, et mit une radio pour l'autoroute. Une voix féminine était en train de parler, en sentait sur son ton la peur: ... les morts se relèvent, les policiers n'arrêtent pas de tirer dessus, rien n’à faire. Ils s'approchent au fur et à mesure et vous mort jusqu'à la chair... et quelque heure plus tard, vous devenez l'un d'entre eux! Sauvez vous, les autoroutes sont complètement bouchés, il faut trouver une solution et vite, ils gagnent beaucoup de terrain, et ils sont partout... Josh éteignit la radio et regarda Mike. "_Tu accélère et tu fait pas chier avec ses radars de merde, ils sont en danger! _Tu me le répétera pas de fois ma poule!" Accélérant comme un malade au volant, il était les seuls à avoir le courage de faire demi-tour pour sauver leur proche. Arrivant dans la maison, il se gara un petit peu plus loin. "_Alors écoute, papa a un pistolet et un fusil de chasse, le premier objectif est de... _La femme de la radio a dit que les projectiles des armes à feu n'avaient aucun effet sur... _La ferme l'intello, je passe devant." Avec une extrême vigilance, ils avancèrent progressivement vers la maison. Il n'y avait pas un bruit, juste le rugissement des vagues de la mer. Josh ouvrit la porte pour pénétrer à l'intérieur, suivit de Mike, tout deux se dirigeant vers une vitrine pour le fameux pistolet qu'avait parler Josh. "_Il n'y a personne ici, pas un mouvement, rien! _Chut, j'ai entendu un grincement au salon." Josh chargea l'arme, prêt à tirer et s'avança avec précaution. Peu éclairé, il vit une silhouette et reconnut son père, baissant l'arme comme si le danger était écarté. Mais il vit très bientôt que son père avait plus la même forme et apparence qu'avant. Sa peau avait l'air de se décomposé, les yeux blancs, marchant comme un zombie se jetant sur Mike surpris. Le Ninja ne réfléchit pas et tira, cependant, une deuxième silhouette marcha devant eux. Leur mère, aussi contaminé, s'approcha des deux frères. "_NON JOSH, ARRETE, C'EST MAMANT BORDEL! _TA GUEULE, COMPLIQUE PAS LES CHOSES!!! _Maman, je t'en supplie, n'avance plus, il va tirer, arrête de marcher, maman écoute moi, MAMAN!]_T'approche pas d'elle Mike." Aucune réaction n'avait l'air d'apparaître sur la mère, elle avait complètement changé, aucune ressemblance humaine. Josh hésita, et tira une balle dans la tête... C'était elle ou eux! On pouvait entendre Mike pleurait la mort de ses parents, quant à Josh, il ressentait aussi quelque chose mais ne le montra pas à son frère, cachant ses sentiments. "_Aller Mike, bouge, prend de la nourriture, des vêtements, tout ce qui nous permettra de survivre, on va prend le bateau et partir loin en mer, très long, suffisamment loin. _Je refuse! Tu as tué mes parents, salo!" Mike se jeta sur Josh et le frappa à plusieurs reprises, lui tira une balle dans le bras, après un hurlement de douleur, King pleura, la tristesse était en train de le déboussoler. "_Maintenant, tu m'écoutes! Si tu veux crever ici, je t'en prie, mais sans moi. Tu vas arrêter cinq minutes de faire ton chialeur et... _Tout le monde n'a pas un cœur de pierre Josh... non pas tout le monde! _Fait tes valises, on se casse!" Ils prirent le bateau de leur père, et partirent en mer avec le nécessaire de nourriture pour survivre suffisamment longtemps. Ils décidèrent de rester pendant quelque temps, loin des autres, Josh avait prit une radio pour essayer d'avoir une fréquence. Sans succès! Deux semaines s'est écoulées, Mike essaye de soigner de sa blessure au bras, comme au cœur, et son frère réfléchit à un plan pour la suite, et la chance arriva à lui. "Mike, viens voir!" Hannibal King arriva et entendit une autre voix que celle de son frère: Survivant, venait à l'Etat du Kansas, nous avons créer des murs suffisamment haut et solide pour nous défendre et nous cherchons un antidote. Venez faire votre vie parmi nous, à condition qu'aucune marque d'infection soit apparente. "C'est parti!" Ils revenaient sur terre, à la maison de leur parent, et prirent sans même perdre de temps la voiture qu'ils avaient laissés plus loin. Roulant très très vite, ils avaient pour attention aller vivre au Kansas City.
HORS JEU:
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum? Pendant les vacances, n’importe quel moment, pendant les périodes scolaires, une seule fois : le soir.
Combien de fois pouvez-vous passer par jour? 1 millions ou 1 seule fois.
Comment l'avez-vous connu? J’en suis le fondateur.
Aimes-tu le flood? Bien sûr! Flood un peu pour voir... Lalala, vive secret story saison 2, ça mets quelque chose en plus dans mes vacances. La confiture, ce n’est pas mon truc, le Nutella c’est mieux. Hier, j’ai vu un oiseau, et mon arrière grand-mère a fait du vélo. C’est bon, j’ai bien flooder?
Comment vous le trouvez? Pour moi, il est magnifique, c’est mon bébé.
Point à améliorer: J’attends des réponses de la part de nouveaux pour me dire les petits défauts. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|