|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ecclésiaste Fondateur/MJ
|
Posted: 26/06/2008, 21:00 Post subject: L'hôpital |
|
|
Lorsque vous êtes blessés c’est-à-dire quand vos points de vie sont plutôt approchés du zéro, il vous suffira de venir à l’hôpital, de faire un post de 5 lignes pleines et d’attendre 12 heures avant de sortir du bâtiment. Pour éviter de faire deux post, un pour l’entré à l’hôpital et l’autre pour sortir, vous ferrez tout dans le même post en laissant trois petits points « … ». Suivez l’exemple ci-dessous que je vous fais personnellement.
"Le commandant Ecclésiaste arriva à l’hôpital, blessé par les nombreux combats qu’il a effectué avec son équipe, qui n’étaient pas forcément évidant. Face à l’infirmière, il demanda une chambre avec des soins de mains experts et dormir le temps qu’il lui faudra.
...
Une fois bien reposé, il décida de retourner dans la base militaire secrète pour diriger l’opération que lui avait confiée Alice. Heureusement qu’elle ne s’avait pas qu’il était parti en mission, elle qui lui avait fait juré de rester ici à tout prix pour éviter de mourir. De son point de vue, il pensait qu’aider ses hommes aura plus de chance de le faire vivre que rester dans son bureau, à organiser les plans de Death or Life."
Après ce petit post, j’attends 12 heures et ensuite je poste un autre message où je veux sans refaire un autre post à l’hôpital, en faite, les trois petits points représentent le moment d’attente. |
|
| Back to top |
|
 |
Ecclésiaste Fondateur/MJ
|
Posted: 03/07/2008, 22:00 Post subject: L'hôpital |
|
|
Ajout de règle: Lorsque vos points de vie tombent à zéro, vous êtes normalement mort... Mais pour le jeu, on va plutôt dire pour que vous pouvez continuer à jouer avec le même personnage et qu'on vous a secourut à temps, mais à ce moment là, vous faites en quelque sorte sanctionné pour avoir échoué. Vous vous réveillez dans l’hôpital et pendant 2 jours, votre personnage doit prendre du repos, donc vous n'avez pas le droit de sortir de la ville, par contre vous pouvez quand même poster des messages au Kansas City. Par exemple, faire du rpg avec les nouveaux, qui ne sont encore que civil. Imaginons qu'un débutant est en train de faire coiffeur, vous y allez pour faire une nouvelle coupe, sa qui l'aidera à faire plusieurs post.
Remarque: Quand vous allez à l’hôpital, vous prendrez le même topic à chaque fois qui aura comme nom "[Repos] (nom du joueur)" ce qui permettra de nous repéré. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|